Légion Tear Of Blood Index du Forum
Légion Tear Of Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Participation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Tear Of Blood Index du Forum -> Légion Tear Of Blood -> Légion Tear Of Blood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LueurSanglante
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:55 (2012)    Sujet du message: Participation :) Répondre en citant

Une participation de tous les membres est demandé:

L'entrepôt de légion: 

Dépôt de kinahs, extractions, flux et autres... Il est accessible à tous pour les dépôts. Pour les retraits il faudra demander au GM et aux Tribun

Les métiers:

Il serais bien que chacun d'entre  nous, fasses au moins un métier; l'alchimie, fabrication d'armes ou armures, la cuisine, la couture, l'artisanat, l'extraction vitalité ou/ et éther. Je reconnais que de monter son métier peut être pénible, mais vu les prix de l'HV, ça vaux le coup.

Les loots en groupe légion:

Je me permets de proposer ce qui suit. Nous avons tous besoin de kinahs et je comprendrais si vous n'accepter pas ma proposition. Les loots groupe légion, pourrais être vendus et l'argent gagné pourrais être placé dans la légion (du moins si vous n'avez pas besoin de l'objet tombé).

Voilà je crois que j'ai fait le tour de la question :).

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 12:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LueurSanglante
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 13:53 (2012)    Sujet du message: Participation :) Répondre en citant

Pour les plus participants d'entre nous, chaque début de mois, nous serons récompenser (sauf les 2 GM; Miza, Lulu), soit par des parchos pour réduire le temps d'instances, soit un pet, soit une tenue, soit par un craft (fabrications métiers)... Vous serez récompensés et on s'y engagent...

Sadique :p

LueurSanglante
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 09:37 (2012)    Sujet du message: Participation :) Répondre en citant

https://www.facebook.com/#!/tobaion

Pour vous tenir informez via facebook^^...

LueurSanglante
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 09:45 (2012)    Sujet du message: Participation :) Répondre en citant

Bonjour les enfants, 

J'ai eu une petite idée cette nuit (la nuit porte conseil :p). 
Il serai bien que chaque joueurs monte 1 voir 2 métiers et qui l'inscrive sur le fofo  pour qu'on sache qui fait quoi.

Moi ce sera: Fabrication d'armes et armures ainsi que l'extraction de vitalité. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2018)    Sujet du message: Participation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Tear Of Blood Index du Forum -> Légion Tear Of Blood -> Légion Tear Of Blood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation