Légion Tear Of Blood Index du Forum
Légion Tear Of Blood Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sorties Légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Tear Of Blood Index du Forum -> Légion Tear Of Blood -> Activités à venir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LueurSanglante
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:37 (2012)    Sujet du message: Sorties Légion Répondre en citant

Si vous avez des idées faites nous les parvenir, les GM en discuterons entre eux.

Les sorties peuvent être: Heiron, Abysse (stat. inf. ou strat. Sup), reprise d'artefacts, RVR...

Si nous prévoyons des sorties, vous serez prévenus sur le forum, d'où l'importance de s'y inscrire...

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LueurSanglante
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 09:48 (2012)    Sujet du message: Sorties Légion Répondre en citant

Bonjour les jeunes,

Aujourd'hui petites sorties de prévues:

Pour nos petits -25:

Vous allez pouvoir XP un pitit peu (grâce a Miza et Lueur) pour un rush dans la grotte de Basaltique...

Pour nos lvl 25 et +:

Petites sorties reprise d'artéfacts en strat inf. Et peut être se montrer présent pour une reprise forto...

LueurSanglante
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 10:42 (2012)    Sujet du message: Sorties Légion Répondre en citant

Coucou les enfants,

Ce soir ça vous dis un RVR? Perso j'irai bien PVP en légion.

Merci de vos réponse.

Lulu.

Adsux

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 19:03 (2012)    Sujet du message: Sorties Légion Répondre en citant

Comme je te l'ai dit tout à l'heure, j'essaye d'être présent et je suis!

LueurSanglante
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 08:17 (2012)    Sujet du message: Sorties Légion Répondre en citant

Je m'excuse pour hier, je ne me suis pas reconnecté trop crevée, couché de bonne heure.
On remets ça pour du bon??? Qui m'aime me suivent....

LueurSanglante
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 10:10 (2012)    Sujet du message: Sorties Légion Répondre en citant

:chut: Bientôt ma jum remets toi de tes émotions le réel vaux mieux que le virtuel ;) jtm

LueurSanglante
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 08:42 (2012)    Sujet du message: Sorties Légion Répondre en citant

Coucou les enfants,

Qui à des idées de sorties pour ce soir??? ESO, DD, DP... Proposez vos idées et on feras un tri tous ensemble...

Bisouilles

Adsux

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 16:01 (2012)    Sujet du message: Sorties Légion Répondre en citant

Moi je serais bien tenté par un Dark Poéta ou un Udas (sup' et inf' si on trouve un heal, pourquoi pas). Le souci est toujours le même, celui de trouver un clerc. Après, j'ai jamais testé Eso', je connais pas du tout mais bon, je dirais pas non si vous voulez y aller.

LueurSanglante
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:17 (2012)    Sujet du message: Sorties Légion Répondre en citant

A voir tous ensemble pour ce soir. Jamais fait Eso non plus... ;)

LueurSanglante
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 10:46 (2012)    Sujet du message: Sorties Légion Répondre en citant

Bonjour les Tear Of Blood,

Il serais bien que tout le monde passe 25 rapidement afin de pouvoir des sorties en légion, instances, prises fortos, et j'en oublie.

Petite question:

Qui pensent être 25 ce soir?

Car nous pourrions allez faire NOSHANA 1 fois vers 21heures, ensuite acheter des parchemins de reset instances et l'a refaire avec Mizarana (enfin son reroll). Ou faire aussi: Un Nosh avec miza quand il rentreras du travail et faire des pa en tuant des mob aux abysses.

Faites moi savoir vos idées pour ce soir. Merci d'avance.

LueurSanglante.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: Sorties Légion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion Tear Of Blood Index du Forum -> Légion Tear Of Blood -> Activités à venir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation